LAURE MILAN ONLINE LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE MILAN ONLINE LE FORUM

Forum de Laure Milan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Interview Laure sur Arts-Life.net

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy972
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2006

Interview Laure sur Arts-Life.net Empty
MessageSujet: Interview Laure sur Arts-Life.net   Interview Laure sur Arts-Life.net EmptyMer 15 Nov à 23:11

Laure m'a fait le plaisir de répondre à mon interview et j'ai pu découvrir une artiste au grand coeur et quelqu'un d'une belle sensibilité. Une telle simplicité ça fait plaisir à voir! J'espère qu'elle ira loin car elle le mérite.

Pour lire son Interview http://arts-life.net (son interview est en page d'accueil). N'hésitez pas laisser vos avis sur cette artiste sur le forum du site - les invités peuvent laisser des messages-

A savoir: le site va changer de design pour le rendre plus agréable à l'oeil - voir ci-dessous nouveau design-

Interview Laure sur Arts-Life.net Maquettegh9.th

L'interview de Laure sera alors archivé (ou encore en page d'accueil ça dépendra). Je repasserais vous donner le nouveau lien direct si ça doit être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Laure sur Arts-Life.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Laure Milan
» L'album de Laure
» Voté Pour Laure Milan Sur MCM
» Laure en première partie de Ne-Yo
» Premier concert de Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE MILAN ONLINE LE FORUM :: LAURE MILAN :: News-
Sauter vers: