LAURE MILAN ONLINE LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE MILAN ONLINE LE FORUM

Forum de Laure Milan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 souvenir inoubliable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaness
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Localisation : evreux 27
Date d'inscription : 06/04/2006

souvenir inoubliable Empty
MessageSujet: souvenir inoubliable   souvenir inoubliable EmptyJeu 6 Avr à 19:18

kikou!moi c vanessa.j'ai 20 ans.j'étais au concert de corneille à rouen dont tu as fait la première partie à la place de Gage.Au premier rang.et je n'oublirais jamais!c'était magique.j'ai reussi à avoir kelke unes de tes chansons sur internet ke j'écoute ds ma voiture,chez moi,partout,tout le temps!tu etait magnifique et tu ressens si bien ce que l'on pense de nos expériences.c absolument génial.je ne me remettrai jamais de ce concert à rouen.(je t'ai préféré à Corneille c dingue)heureusement je garde précieusement un souvenir:un autographe de toi sur ma place de concert.j'attends ton album avec impatience.je trépigne.Comme bon nombres de mes copines à ki jai fait écouter tes titres!
Revenir en haut Aller en bas
VaNoU
Laure Addict
VaNoU


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2005

souvenir inoubliable Empty
MessageSujet: Re: souvenir inoubliable   souvenir inoubliable EmptyVen 7 Avr à 14:11

Bon souvenir Vaness' Wink Merci de nous l'avoir fait partager Smile
Aurait tu des photos de Laure au concert de Corneille de Rouen par hasar ?? Embarassed
Merci encore de soutenir Laure et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauremilan.fr.st
vaness
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Localisation : evreux 27
Date d'inscription : 06/04/2006

souvenir inoubliable Empty
MessageSujet: photos   souvenir inoubliable EmptyVen 14 Avr à 21:32

kikou!contente d'avoir une réponse.voui jen ai ms je les ai prise à larach avec mon portable à une séance de dédicaces improvisée avec les vigiles ki ns viraient alors la qualité pas top.mais pr moi c mieu ke rien et elles finiront sous cadre malgré tout!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir inoubliable Empty
MessageSujet: Re: souvenir inoubliable   souvenir inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE MILAN ONLINE LE FORUM :: Messages :: Pour Laure Milan-
Sauter vers: