LAURE MILAN ONLINE LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE MILAN ONLINE LE FORUM

Forum de Laure Milan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salut à tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2006

salut à tout le monde Empty
MessageSujet: salut à tout le monde   salut à tout le monde EmptyLun 6 Fév à 16:43

Bonjour à tous,

Je viens donc de m'enregistrer sur le forum et je dois avouer que je suis complètement bluffé.

Je m'explique (je vais essayer de faire court) :

J’ai connu Laure il y a environ 5 ans. En fait, on a travaillé ensemble dans la même boite pendant quelques mois et on a ensuite gardé contact. J’ai notamment eu l’occasion d’assister à l’enregistrement de quelques maquettes en studio. J’en garde évidemment de merveilleux souvenirs. Malheureusement, suite à un problème de portable il y a environ 2 ans, j’ai perdu mon agenda et toute chance de pouvoir rester en contact avec Laure.

Depuis, il me reste simplement le plaisir d’écouter les quelques morceaux dont je dispose.

Et aujourd’hui, en cherchant des infos sur internet concernant Lauryn Hill, je tombe par hasard sur un article où je découvre que Laure a fait la 1er partie de son concert à Bercy !
Waouh ! Quelle belle surprise !!!
Donc voilà pourquoi je dit que je suis complètement bluffé.

Puis de fil en aiguille, je suis finalement arrivé sur ce forum.

Je suis content de voir que Laure a fait beaucoup de chemin depuis ces quelques années et de lire les mots de ses premiers fans. Merci à tous pour votre soutient car Laure le mérite, c’est une fille formidable et plein de talent.

Bon, il me reste maintenant à essayer de voir s’il reste des places pour l’un de ses prochains live.

A bientôt.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
VaNoU
Laure Addict
VaNoU


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2005

salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde EmptyLun 6 Fév à 20:51

Salut Greg!!!
Tout d'abord bienvenue parmi nous Wink
En effet, c une belle anecdote tout ca et que Laure a du bien faire du chemin depuis le temps !!
j'espère pour toi que tu pourras reprendre contact avec elle et vous remémorez tout ca Wink
A très bientot en tout cas,
Amicalement,
*VaNoµ*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauremilan.fr.st
 
salut à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Salut !!!
» Salut à tous!!!
» Salut les gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE MILAN ONLINE LE FORUM :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: