LAURE MILAN ONLINE LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE MILAN ONLINE LE FORUM

Forum de Laure Milan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lol 2ème nouvelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samia
Nouveau Fan
samia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2005

lol 2ème nouvelle ! Empty
MessageSujet: lol 2ème nouvelle !   lol 2ème nouvelle ! EmptySam 9 Juil à 2:34

Very Happy salut donc vanessa lol !

pour l'instant on est que toutes les 2 mais je pense que ça se remplira enfin j'espère Smile !
Donc qui suis je, bah je m'appelle samia j'ai 21 ans, je suis étudiante !
Je viens du 94, c'est pas loin de paris donc j'ai pu assiter au concert de Lauryn Hill où y'a eu Laure Milan en 1ère partie, bah je connaissais déjà Laure de part ses collaborations en tant que choriste pour Diam's, Wallen ou encore Amel ! Mais le problème c'est qu'en tant que choriste, je captais pas trop sa voix Shit ! Mais avec le concert là j l'ai totalement découverte vocalement, et ça va j'ai été agréablement surprise Mr. Green !
voilà pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
VaNoU
Laure Addict
VaNoU


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2005

lol 2ème nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: lol 2ème nouvelle !   lol 2ème nouvelle ! EmptyLun 11 Juil à 17:08

Salut Samia!!
C'est Vanessa mais je prefere Vanou :p Donc voila pk mon autre pseudo lol
Sinon jte remercie bcp de t'etre enregistré au forum!!! et jespère qu'au fur et à mesure il y a plein d'autre inscrits !
Autrement, je vais rajouté d tites rubrique que l forum Laughing
Et donc, moi je sui du 56 en Bretagne, malheureusement loin de Paris Crying or Very sad et j'ai 19 ans et tjs étudiante pour le moment !!

Mrci encor et à très vite!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauremilan.fr.st
Yveline
Nouveau Fan
Yveline


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2005

lol 2ème nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: lol 2ème nouvelle !   lol 2ème nouvelle ! EmptyVen 17 Fév à 3:14

Voilà, je trainais un peu sur le forum à cette heure très tardive ! lol Et je viens d'avoir une révélation en lisant la présentation de Samia ! affraid lol
C'est vrai ! Quand elle dit que Laure Milan à fait des collaborations avec Diam's (que j'aime beaucoup en passant !) en tant que choriste, je ne le savais pas ! Alors, je me suis dis, il faut que je regarde la pochette du 1er album de Diam's pour trouver événtuellement le nom de Laure dans les crédits ! Smile
Et effectivement, je viens de me rendre compte que depuis tout ce temps (juin 2003), c'était la voix de Laure que j'écoutais !
En plus sur 2 titres que j'adore: "Où je vais" et "Amoré" ! Et en plus déjà à l'époque, j'aimais bien la voix de la choriste ! C'est cool ! Very Happy
Franchement, quel beau parcours !! Elle va sortir son 1er single solo maintenant ! C'est génial !
Je souhaite une longue et belle carrière à Laure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luckylyne.skyblog.com
samia
Nouveau Fan
samia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2005

lol 2ème nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: lol 2ème nouvelle !   lol 2ème nouvelle ! EmptySam 4 Mar à 1:43

Mr. Green toi tu lis pas trop les pochettes d'album, mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit.
et en fait j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tout le monde, depuis il y'a du monde qui s'est inscrit, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sarahcouscous
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2006

lol 2ème nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: lol 2ème nouvelle !   lol 2ème nouvelle ! EmptyJeu 30 Mar à 19:22

bienvenue a toi Samia
Revenir en haut Aller en bas
mary2916
Bavard
mary2916


Nombre de messages : 11
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/11/2005

lol 2ème nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: lol 2ème nouvelle !   lol 2ème nouvelle ! EmptySam 1 Avr à 18:06

lol sarahcouscous Laughing samia elle s'est inscrite en juillet 2005 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marycorneille.skyblog.com
sarahcouscous
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2006

lol 2ème nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: lol 2ème nouvelle !   lol 2ème nouvelle ! EmptyVen 5 Mai à 10:20

mdrrr Mary! J'avais pas vu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol 2ème nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: lol 2ème nouvelle !   lol 2ème nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol 2ème nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE MILAN ONLINE LE FORUM :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: