LAURE MILAN ONLINE LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE MILAN ONLINE LE FORUM

Forum de Laure Milan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lol 2ème nouvelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samia
Nouveau Fan
samia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2005

lol 2ème nouvelle ! Empty
MessageSujet: lol 2ème nouvelle !   lol 2ème nouvelle ! EmptySam 9 Juil à 2:34

Very Happy salut donc vanessa lol !

pour l'instant on est que toutes les 2 mais je pense que ça se remplira enfin j'espère Smile !
Donc qui suis je, bah je m'appelle samia j'ai 21 ans, je suis étudiante !
Je viens du 94, c'est pas loin de paris donc j'ai pu assiter au concert de Lauryn Hill où y'a eu Laure Milan en 1ère partie, bah je connaissais déjà Laure de part ses collaborations en tant que choriste pour Diam's, Wallen ou encore Amel ! Mais le problème c'est qu'en tant que choriste, je captais pas trop sa voix Shit ! Mais avec le concert là j l'ai totalement découverte vocalement, et ça va j'ai été agréablement surprise Mr. Green !
voilà pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
VaNoU
Laure Addict
VaNoU


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2005

lol 2ème nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: lol 2ème nouvelle !   lol 2ème nouvelle ! EmptyLun 11 Juil à 17:08

Salut Samia!!
C'est Vanessa mais je prefere Vanou :p Donc voila pk mon autre pseudo lol
Sinon jte remercie bcp de t'etre enregistré au forum!!! et jespère qu'au fur et à mesure il y a plein d'autre inscrits !
Autrement, je vais rajouté d tites rubrique que l forum Laughing
Et donc, moi je sui du 56 en Bretagne, malheureusement loin de Paris Crying or Very sad et j'ai 19 ans et tjs étudiante pour le moment !!

Mrci encor et à très vite!!